Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
1 décembre 2010

des mitaines pour petites mains au chaud!

IMG_8257voilà une jolie paire de mitaines pour petite smains frileuses!
toutes en laine et soie fine très douce et très chaude!
petite paire vite tricotée en côtes torsadées pour plus d'élasticité
j'en avais marre que mon loulou qui ne supporte absolument pas d'avoir froid aux mains ne supporte pas non plus les gants!! il les arrache à peine mis, un peu dur en ces temps refroidis!! (ici 45 cm de neige aujourd'hui!)
IMG_8222
juste pour donner une idée!
du coup avec ces mitaines il garde l'usage de ses doigts et sa main se refroidit moins vite!
au bout de deux jours de batailles, il les garde enfin! et est content, du coup il garde aussi les gants maintenant! plus pratique pour toucher la neige.
IMG_8258

bon il me reste un stock de cette laine bien chaude, je vais de ce pas refaire plusieurs petites mitaines de rechange parce qu'il les égarre souvent, dans le taxi qui l'emmène à l'école le matin, chez les petits copains, dans la voiture à papa...
et une paire aussi pour gaël qui du coup m'en réclame aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
  • pour suivre au jour le jour toutes mes activités créatives, les petits évènements du quotidien je tricote, je bricole, je peins des tableaux ou des collages, les activités avec les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité