Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
10 décembre 2010

mes premiers tableaux...

IMG_7504 tableau au chevalier peint pour Gaël qui avait reçu la petite figurine en bois chevalier pour son anniversaire.
je l'ai mis en scène dans ce tableau et maintenant il décore sa chambre!

IMG_7588Voilà un petit tableau personnalisé que j'ai offert plusieurs fois à l'occasion de naissance
Pour l'instant uniquement pour des petites filles! j'ai aussi tenté en violet sur demande, à la place du orange, mais je préfère nettement la version orange, ça donne du peps!!
Personnalisé avec le prénom, le prénom chinois, le signe astrologique et le signe chinois.

IMG_7593
Tableau saxophone
Avec mes couleurs fétiches! lumineux

IMG_7597
Tableau corbeaux à base de serviette en 3D. Fait pour un petit copain de Gaël à l'occasion de son anniversaire.

IMG_7600
Et encore un tableau réalisé pour un anniversaire : Papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
  • pour suivre au jour le jour toutes mes activités créatives, les petits évènements du quotidien je tricote, je bricole, je peins des tableaux ou des collages, les activités avec les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité