Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
10 décembre 2010

Un petit loto pour Landry

IMG_8076un imagier, une photocopieuse, des vieux calendriers et voilà le travail!

loto 4 planches de huit dessins; pour varier un peu, apprendre de nouveaux mots, rechercher dans l'espace, l'idéal quoi! comme il connaissait déjà tous les animaux de la ferme, j'ai fait en plus les objets de bureaux (son préféré c'est la colle!)
il adore ce jeu me le réclame tous les quarts d'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout ce qu'on peut faire avec nos petites mains!
  • pour suivre au jour le jour toutes mes activités créatives, les petits évènements du quotidien je tricote, je bricole, je peins des tableaux ou des collages, les activités avec les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité